Offres d'emploi

Tu es autonome, dynamique, motivé(e) .

Tu as au moins 15 ans accomplis au premier jour de l’activité et moins de 22 ans. Tu as envie de travailler dans la bonne humeur avec d’autres jeunes auprès de personnes isolées, âgées pour réaliser des petits travaux domestiques (vider des caves, des greniers, petits entretiens d’espaces verts, peinture, …), et surtout de favoriser les liens intergénérationnels, développer la solidarité et la citoyenneté. Si tu te retrouves dans ce profil, alors je t’invite à postuler pour ce job d’étudiant rémunéré, qui se déroulera du lundi 03 juillet au vendredi 14 juillet (1er groupe) et du lundi 17 au vendredi 28 juillet 2017 (second groupe).

Certains jours, il y aura divers travaux manuels à réaliser pour le CPAS ainsi que pour la commune.

Ce travail t’intéresse ? Envoie ta candidature par courrier (lettre de motivation + CV) jusqu’au 18 avril 2017 au plus tard au CPAS d’Assesse à l’attention de Mme Annick Lissoir   Educatrice de rue   Esplanade des Citoyens, 2 à 5330 ASSESSE.

Pour tous renseignements complémentaires, tu peux me joindre au 0473/44.22.21. ou au 083/61.54.85 par e-mail : annick.lissoir@assesse.be ou via Facebook en MP.

Actions sur le document