Présentation du Service

 

5.bis.jpg  Notre service de médiation de dettes est ouvert à toute personne surendettée, c'est-à-dire rencontrant des difficultés financières suite à la perte d’un emploi, une maladie, un problème de gestion, un déséquilibre entre rentrées mensuelles et charges incompressibles.

Nous servons d’intermédiaire entre vous et vos créanciers afin de vous aider à trouver une solution à votre problème de surendettement. Aussi, nous tentons de négocier un plan d’apurement de vos dettes en fonction de vos ressources tout en respectant le principe de la dignité humaine.

Que ce soit pour une négociation avec vos créanciers ou tout simplement pour des renseignements, nous sommes à votre écoute.

Nous pouvons également vous informer sur le Règlement Collectif de Dettes et établir, le cas échéant, la requête pour le Juge du Tribunal du Travail.

Madame Sabine MERSCHAERT vous reçoit UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS chaque lundi après-midi de 13 heures 30 à 16 heures au CPAS d’Assesse, Esplanade des Citoyens 2 à 5330 Assesse.

Tél: 083 61 54 86 

N’hésitez donc pas à prendre contact avec nous soit le lundi après-midi directement à Courrière ou tous les autres jours au siège social situé à 5150 FLOREFFE, rue Célestin Hastir, 88D.

Tél: 081 44 61 81
Actions sur le document