Vos demandes

téléservices -1 copie.png

À votre service

bouton population5.png

Aide sociale

cpas-2013 copie.png

Interpellation au Conseil

main levée.png

Droit d'interpellation du Citoyen
Motions SNCB

garedecourrière.jpg

Motions relatives à la desserte des points d'arrêts locaux sur la ligne SNCB 162 Namur-Arlon
Dans et hors les murs

bouton biblio-1.png

O.T. Assesse

bouton ota-1.png

Aide entre habitants

bouton caiac.png

Nos écoles communales

bouton enseign -3 copie.png

L'associatif

acsta-1.png

Permanences

du Bourgmestre:

1er samedi du mois:
sans rendez-vous de 9h00 à 12h00 à la Maison communale.

les autres samedis:
sur rendez-vous:

tél. secrétariat: 083 63 68 29

tél. Bourgmestre: 083 63 68 49

 

Électricité - Panne d'éclairage public

ORES

Tél.: 078 78 78 00 (dépannage)
Site internet: www.ores.net

Comment signaler une panne d'éclairage public?

eclairage-2.jpg

Jusqu’à présent, pour signaler la panne d’un luminaire d’éclairage public dans notre commune, vous faisiez appel en priorité aux services communaux ou à la police. Désormais, vous pourrez le faire directement sur Internet !

En effet, en collaboration avec ORES, l’opérateur du réseau de distribution électrique, nous nous sommes dotés d’un outil de signalement des pannes d’éclairage public. Grâce à un système de cartographie informatisée, nous accédons désormais en temps réel à la situation des points lumineux installés sur notre entité. Nous pouvons ainsi gérer chaque luminaire de manière individualisée.

ORES a entamé une campagne pour identifier chacun des luminaires ou des ouvrages d'éclairage public communal au moyen d’une plaquette signalétique. Celle-ci porte un numéro unique pour chaque luminaire.
La plaquette signalétique peut être horizontale, verticale, en plastique rigide, en aluminium ou se présenter sous la forme d’une étiquette autocollante.

L’identification se compose toujours comme suit:

pannelampadaire_identification.png

Désormais, pour signaler un luminaire en panne ou un quelconque problème d’éclairage public, il vous suffit de :
1. Relever le numéro d’identification du poteau d’éclairage public défectueux.
2. Vous rendre sur le site internet www.ores.net, à la rubrique "Signaler un lampadaire en panne", compléter les informations demandées et indiquer le numéro d’identification complet.

Si vous le souhaitez, vous aurez également la possibilité de demander à être informé de l’état d’avancement du dépannage.

Vous n’êtes pas connecté à Internet ?

Qu’à cela ne tienne, il vous suffit d’appeler :

  • le centre d’appel d’ORES au 078 78 78 00
  • ou en dernier recours, les services techniques de l'Administration communale au 083 63 68 53

Grâce à ce nouveau service en ligne, notre ambition partagée avec ORES est de vous offrir une qualité de service encore meilleure . Nous comptons sur votre collaboration pour que ce système encore débutant se mue en véritable succès. Vous participerez ainsi activement à un meilleur cadre de vie pour tous.

Actions sur le document
« Novembre 2017 »
Novembre
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
Météo à Assesse
Le temps dans la commune
Numéros d'appel

112.png

Régie des Sports

sportskids.gif

PLAINE ET STAGES 2017
Développement rural

pcdr5.gif

BÉDÉbus • Bibliobus

bibliobus-1 copie.png 

Collecte à domicile sur r-v

ressourcerie.png
081 26 04 00

Collectes de déchets

recycl3.png

Consulter le calendrier
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.

Groupe chemins et sentiers

logo sentiers copie.png