Radiation d'office
Il s'agit d'une démarche entreprise à l'initiative de la commune ou sur base d'une demande formulée par un tiers ou un organisme public sollicitant la radiation d'une personne toujours inscrite à une adresse.
Demande
Se présenter à l'administration communale. La demande peut également être faite par courrier postal ou par mail à cG9wdWxhdGlvbkBhc3Nlc3NlLmJl (y indiquer votre motivation ainsi que la nouvelle adresse si celle-ci est connue).
Une enquête de police suivra et, en fonction du rapport et de la décision du Collège communal, la modification sera effectuée.
Coût
Gratuit.
Autant le savoir
La personne qui a fait l'objet d'une radiation d'office peut néanmoins obtenir un certificat de radiation "modèle 8".
La demande peut être faite par :
- courrier postal
- par mail
Contact
Aurélie André : 083/636.897 ou par mail : YXVyZWxpZS5hbmRyZUBhc3Nlc3NlLmJl
Barbara Degraeve : 083/636.855 ou par mail : YmFyYmFyYS5kZWdyYWV2ZUBhc3Nlc3NlLmJl
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