Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Population / Etat Civil / Certificat de vie

Certificat de vie

Ce document atteste qu'une personne est en vie.

Demande

La demande doit se faire à l’administration communale :

  • personnellement muni(e) de sa carte d'identité ;
  • Par un tiers, dans ce cas, se munir d'une procuration et de la carte d’identité du mandant (celui qui donne procuration).


Ou par mail : cG9wdWxhdGlvbkBhc3Nlc3NlLmJl

Coût

3,00€

Envoi

Le document commandé via mail sera envoyé par courrier postal à la personne concernée si le service population reçoit une preuve de paiement par mail.

Il sera aussi possible de le retirer en main propre au service population.

Contact

Anne-Françoise Notte : 083/636.859 ou par mail : YW5uZS1mcmFuY29pc2Uubm90dGVAYXNzZXNzZS5iZQ==
Nadine Botton : 083/636.843 ou par mail : bmFkaW5lLmJvdHRvbkBhc3Nlc3NlLmJl
Barbara Degraeve : 083/636.855 ou par mail : YmFyYmFyYS5kZWdyYWV2ZUBhc3Nlc3NlLmJl
Aurélie André : 083/636.897 ou par mail : YXVyZWxpZS5hbmRyZUBhc3Nlc3NlLmJl

Actions sur le document