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Intercommunales - Conseils d'administrations ouverts au public

Chaque année des conseils d’administration publics sont organisés par nos intercommunales. Curieux ? Envie de voir ce qu’on fait et comment ça fonctionne ? Inscrivez-vous.

Chers citoyens,

Conformément à l’article 1532-1 §2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, une fois par an les intercommunales organisent une séance du Conseil d'administration ouverte au public.

 

IMIO

L'intercommmunale organisera son Assemblée générale du deuxième semestre  le mardi 13 décembre  à 18h dans les locaux du Business Village Ecolys by Actibel.

L'ordre du jour porte sur :

1. Présentation des nouveaux produits et services.

2. Point sur le plan stratégique 2020-2022.

3. Présentation et approbation du budget et de la grille tarifaire 2023.

4. Nomination de madame Sophie Keymolen au poste d'administrateur représentant les provinces.

 

ORES Assets

ORES Assets organisera son Conseil d’administration ouvert au public le 15 décembre 2022 à 14h dans ses locaux, Avenue Jean Monnet, 2 à 1348 Louvain-la-Neuve.

Cette séance publique aura à son ordre du jour :

  1. Plan Stratégique 2023-2025
  2. Nominations statutaires
  3. Actualisation de l'annexe 1 des statuts - Liste des associés

 

Si vous souhaitez être présent à cette séance annuelle ouverte au public, il vous est demandé, pour des questions pratiques de bonne organisation et de sécurité tenant à la taille de la salle qui vous accueillera, de vous inscrire par mail pour le  9 décembre 2022 au plus tard, à l’adresse suivante : aW5mb3NlY3JldGFyaWF0b3Jlc0BvcmVzLmJl  ou par téléphone au n°087/59.37.49 en fournissant les renseignements suivants :
- Nom
- Prénom
- Adresse
Cette inscription préalable pour chaque personne est obligatoire pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

IGRETEC : l'Assemblée générale ordinaire d'IGRETEC se tiendra le 15 décembre 2022 à 17h30.

l'ordre du jour de cette Assemblée générale est le suivant :

  1. Affiliations/Administrateurs ;
  2. Dernière évaluation du Plan Stratégique 2020-2022 et Plan Stratégique 2023-2025 ;
  3. Recapitalisation de SODEVIMMO ;
  4. Tarification des missions In House.

 

IDEFIN : le jeudi 15 décembre 2022 à 17h30 en la salle Vivace du Bep,

L'ordre du jour de cette séance est le suivant :

1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 23 juin 2022 ;

2. Rapport du Plan Stratégique 2023-2025 ;

3. Approbation du Budget 2023.

 

Intercommunale IMAJE  : le 19 décembre 2022  se tiendra à 18h au siège administratif, sis, rue Albert1er, 9 à 5680 Fernelmont.

L'ordre du jour de cette séance est le suivant :

1) Plan stratégique : évaluation ;
2) Indexation participation financière des affiliés ;
3) Budget 2023 ;
4) Affiliation Commune de Somme-Leuze ;
5) Démissions et désignations de représentants à l'assemblée générale ;
6) Approbation du PV de l'AG du 13/06/20

 

Bureau economique de la Province - BEP la séance publique du Conseil d'administration  aura lieu le mardi 20 décembre à 17h30 au Centre de formation et de réunion de Bouge ( Bâtiment CSC) , chaussée de Louvain, 510 à Bouge.

L'ordre du jour de cette séance est le suivant :

  1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 21 juin 2022 ;
  2. Approbation du Plan Stratégique 2023-2025 ;
  3. Approbation du Budget 2023

Toute personne intéressée de participer à cette séance doit le signaler en s'inscrivant sur le site du Bep.

 

BEP Expansion économique : le 20 décembre à 17h30 au Centre de formation et de réunion de Bouge ( Bâtiment CSC) , chaussée de Louvain, 510 à Bouge.

L'ordre du jour de cette séance est le suivant :

  1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 21 juin 2022 ;
  2. Approbation du Plan Stratégique 2023-2025 ;
  3. Approbation du Budget 2023 ;
  4. Remboursement des parts (20 parts) détenues par Atradius dans le capital de l’intercommunale;
  5. Remplacement de Monsieur Richard Fournaux en qualité d’Administrateur représentant le groupe Province au sein du Conseil d’Administration ; (
  6. Remplacement de Madame Isabelle Gengler en qualité d'Administratrice représentant le groupe Province au sein du Conseil dAdministration.

Toute personne intéressée de participer à cette séance doit le signaler en s'inscrivant sur le site du Bep.

 

BEP Environnement : le 20 décembre  2022 à 17h30 au Centre de formation et de réunion de Bouge ( Bâtiment CSC) , chaussée de Louvain, 510 à Bouge.

L'ordre du jour de cette séance est le suivant :

  1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 21 juin 2022 ;
  2. Approbation du Plan Stratégique 2023-2025 ;
  3. Approbation du Budget 2023 ;

Toute personne intéressée de participer à cette séance doit le signaler en s'inscrivant sur le site du Bep via le lien suivant : https://www.bep.be/bep-conseil-administration-public/

 

BEP Crematorium :  le 20 décembre  2022 à 17h30 au Centre de formation et de réunion de Bouge ( Bâtiment CSC) , chaussée de Louvain, 510 à Bouge

L'ordre du jour de cette séance est le suivant :

Assemblée Générale Ordinaire :

  1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 21 juin 2022 ;
  2. Approbation du Plan Stratégique 2023-2025 ;
  3. Approbation du Budget 2023.

 

Assemblée Générale Extraordinaire :

  1. Adhésion de la Commune de Floreffe à l’intercommunale ;
  2. Modification de l’article l’intercommunale.

Toute personne intéressée de participer à cette séance doit le signaler en s'inscrivant sur le site du Bep

 

INASEP : le mercredi 21 décembre 2022 à 17h en son siège social  sis 1b, rue des Viaux à 5100 Naninne.

L'ordre du jour de cette séance est le suivant

1. Proposition de plan stratégique 2023-2024-2025 (inclus 3ème évaluation plan stratégique 2020-2022)

2. Information sur l'exécution du budget 2022, projet de budget 2023 et fixation de la cotisation statutaire 2023

3. Proposition d'approbation du plan financier pluriannuel 2023-2025

4. Augmentation de capital liée aux activités d'égouttage, demande de souscription de parts "G" de la SPGE

5. Proposition de modification du Règlement général du Service d'études de l'INASEP (SEA) et adaptation du tarif et des missions à partir du 01/01/2023

6. Proposition de modification du Règlement général du Service d'assistance à la gestion des réseaux et de l'assainissement AGREA à partir du 01/01/2023

7. Information sur les nouvelles affiliations au Service d'aide aux Associés.

 

 

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