Chers citoyens,

Pour plusieurs raisons indépendantes de notre volonté, nous vous informons que les délais de traitement et de réponse des demandes formulées au service "Cadre de vie" sont fortement impactés.

Le Collège met tout en œuvre pour que cette situation soit régularisée dans les meilleurs délais.

Nous sollicitons néanmoins votre bienveillance quant à cette situation ainsi que votre indulgence à l’égard des agents qui restent à votre disposition au sein du service.

Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Assemblée générale d'IGRETEC - 16 décembre 2021

Assemblée générale d'IGRETEC - 16 décembre 2021

INTERCOMMUNALE POUR LA GESTION ET LA REALISATION D’ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES

Aux personnes domiciliées sur le territoire des communes, province et CPAS associés à IGRETEC

Madame, Monsieur,

Conformément à l’article 1523-13 § 1er du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, la séance de l’assemblée générale est ouverte à toutes les personnes domiciliées sur le territoire d’une des communes, provinces ou C.P.A.S. associés.

L’Assemblée générale d’IGRETEC se tiendra le 16 décembre 2021 à 16h30 à SOLEO, boulevard Mayence, 1 à 6000 Charleroi.

ORDRE DU JOUR:

1. Affiliations/Administrateurs ;
  2. Deuxième évaluation du Plan stratégique 2020-2022 ;
  3. IN HOUSE – Fiches de tarification.

Cette année, toutefois, la présence physique, tant des délégués des associés que du public n’est pas souhaitée en raison de la crise sanitaire exceptionnelle liée au Covid-19 que connaît aujourd'hui la Belgique et des mesures, actuelles et à venir, prises pour limiter la propagation du virus.

Aussi, conformément au Décret du 15 juillet 2021 modifiant certaines dispositions du Code de la démocratie locale et de la décentralisation en vue de permettre les réunions à distance des organes, vous êtes conviés à poser toutes questions sur les points mis à l’ordre du jour de l’Assemblée à l’adresse mail suivante a2F0aGVyaW5lLmNoZXZhbGllckBpcXJldGVjLmNvbS4=

Les questions et les réponses apportées seront déposées sur le site internet d’IGRETEC.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.