Avertissement

Chers citoyens,

Pour plusieurs raisons indépendantes de notre volonté, nous vous informons que les délais de traitement et de réponse des demandes formulées au service "Cadre de vie" sont fortement impactés.

Le Collège met tout en œuvre pour que cette situation soit régularisée dans les meilleurs délais.

Nous sollicitons néanmoins votre bienveillance quant à cette situation ainsi que votre indulgence à l’égard des agents qui restent à votre disposition au sein du service.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La Vitrine de l'Artisane

La Vitrine de l'Artisane

Edition 2022

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 16ème édition du concours national « La Vitrine de l’Artisan », grand projet de valorisation des métiers artisanaux, est ouverte !

 

Pour l’édition 2022, "la Vitrine de l'Artisan" devient "la Vitrine de l'Artisane". En effet, nous avons souhaité ouvrir le concours exclusivement aux femmes, qui représentent seulement 41% des travailleurs de ce secteur d’activité en Belgique selon les chiffres du SPF économie de 2020.

 

Nous mettrons ainsi en lumière dix artisanes belges au savoir-faire exceptionnel, afin de l’artisanat auprès du grand public et à susciter des vocations pour ce secteur auprès des jeunes.

 

Faites-vous connaître, témoignez de votre métier, de votre passion, de votre savoir-faire, et devenez l’une des 10 ambassadrices de l’artisanat belge !

 

La Vitrine de l'Artisan vous offre une visibilité certaine puisque vous serez référencée dans notre répertoire national des artisans qui comptabilise près de 2000 belges issus du secteur de l'artisanat.

 

De plus, les 10 lauréates-ambassadrices seront mises en lumière via nos réseaux pendant toute la durée du concours (vidéos, photos, presse, ...).

 

Plusieurs prix sont à remporter :

  • Le Grand Prix d’une valeur de 3500 € ;
  • Le Prix Coup de Cœur d’une valeur de 2000 €.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter :

Galerie

Actions sur le document