Information

Chères citoyennes, Chers citoyens,
Afin de garantir la sécurité de ses citoyens et de son personnel, l’administration communale d’Assesse et le CPAS sont accessibles uniquement sur rendez-vous et ce jusqu’à nouvel ordre.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Participez à La Marche Rose

Participez à La Marche Rose

Sauvez vos seins avec vos jambes !

1 cancer sur 3 peut être évité en adoptant un mode de vie sain et équilibré. C'est pourquoi Pink Ribbon, organise La Marche Rose. Il ne s'agit pas d'un événement de marche typique qui se déroule sur une journée, mais d'un engagement que vous prenez pour un mois entier. Vous pouvez participer où que vous soyez. Relevez le défi en tant que Breast Friend et faites 10 000 pas par jour pendant tout le mois de mai, pour la bonne cause. Prenez cet engagement aux côtés de Julie Taton et sauvez vos seins avec vos jambes !

 

Comment s'inscrire ?

 

Vous pouvez choisir de participer individuellement, ou en équipe ou avec votre entreprise à La Marche Rose. Vous payez pour cela une contribution de 10 €. Les groupes et les entreprises de 5 membres ou plus paient 8 €  par participant. Vous pouvez vous inscrire sur le site internet de La Marche Rose. Dès que votre inscription sera terminée, vous aurez accès à la plateforme en ligne de La Marche Rose.

 

BOUTON: La Marche Rose | Rejoignez la lutte contre le cancer du sein.

 

 

Pourquoi participer ?

Avec la nouvelle campagne "Sauvez vos seins avec vos jambes", Pink Ribbon souligne l'importance de la prévention. En effet, 1 cancer sur 3 peut être évité grâce à un mode de vie sain. En participant à La Marche Rose, vous contribuerez non seulement à votre propre bonne santé, mais vous soutiendrez également la bonne cause. Pink Ribbon allouera les fonds récoltés à plusieurs projets concrets en matière de prévention, de dépistage précoce et de soutien psychosocial aux patients.

 

Rejoignez la lutte contre le cancer du sein et la mobilisation pour plus d'activité physique en participant à La Marche Rose. Julie Taton, ambassadrice de La Marche Rose 2021, apportera une motivation supplémentaire. Rejoignez-nous et Julie Taton pour le défi, inscrivez-vous et faites 10 000 pas par jour pendant tout le mois de mai.

 

Actions sur le document