Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseil Communal / Rapport Administratif

Rapport Administratif

   
   
   

Conformément au Code de la démocratie locale et de la décentralisation, notamment son article L 1122-23, un rapport administratif des affaires doit être rédigé afin de synthétiser la situation de l'administration et des affaires de la commune ainsi que tous éléments utiles d'information.

Chaque année, la commune d'Assesse présente au Conseil un rapport administratif pour l'exercice précédent couvrant la période du  1er janvier au 31 décembre.

Ce rapport reprend et met en valeur les actions, les données chiffrées mais aussi les projets menés par les différents services de l'administration.    

Rapport administratif pour l'exercice 2022                 

comprenant les informations relatives à la période du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022          

Rapport administratif pour l'exercice 2021

comprenant les informations relatives à la période du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2021

Rapport administratif pour l'exercice 2020

comprenant les informations relatives à la période du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020

Rapport administratif pour l'exercice 2019

comprenant les informations relatives à la période du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019

Rapport administratif pour l'exercice 2018

 comprenant les informations relatives à la période du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018
   
Actions sur le document