Avertissement

Chers citoyens,

Pour plusieurs raisons indépendantes de notre volonté, nous vous informons que les délais de traitement et de réponse des demandes formulées au service "Cadre de vie" sont fortement impactés.

Le Collège met tout en œuvre pour que cette situation soit régularisée dans les meilleurs délais.

Nous sollicitons néanmoins votre bienveillance quant à cette situation ainsi que votre indulgence à l’égard des agents qui restent à votre disposition au sein du service.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Office du Tourisme / Jeu de piste au bois didactique de Courrière

Jeu de piste au bois didactique de Courrière

Découvrez la balade du bois didactique de Courrière, sous forme de jeu de piste, à réaliser avec un carnet d’énigmes «Mes Carnets d’Aventure» (bilingue français-néerlandais).
Spécialement conçue pour les enfants à partir de 8 ans, accompagnés, cette aventure est accessible toute l’année et en toute autonomie.

En avant l'aventure avec Daguet le chevreuil!
Horreur, malheur ! 
A la dernière lune, Condruza la vilaine sorcière a transformé tous les animaux du bois en statue, sauf un: Daguet. 
Aide Olibrius l’enchanteur à protéger Daguet et ses amis en découvrant le code du coffre dans lequel Condruza la sorcière a caché la formule magique qui lèvera le maléfice ! 
Pour trouver ce code, parcours le bois didactique à l’aide d’un plan et résous les énigmes du carnet.

POINT DE DÉPART: bois didactique de Courrière, rue des Grands Joncs - Accès fléché à partir du cœur du village et de la N4.
DISTANCE: environ 1,6 Km
DURÉE: ± 1h30

Procure-toi vite le carnet d’aventure du Bois didactique de Courrière à la Maison du Tourisme Condroz-Famenne, à l’Office du Tourisme d’Assesse ou encore via le site www.destinationcondroz.be. 
Prix: 3€

Actions sur le document