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Certificat et attestation de milice

Le certificat de milice concerne les hommes nés avant le 1 janvier 1976. Si le résident belge se trouve à l'étranger, le demander à l'administration communale où il a été inscrit sur les listes de milice (lieu de résidence à l'âge de 16 ans).

L'attestation de milice concerne les personnes nées après le 31 décembre 1975.

Le certificat ou l'attestation doivent être demandés au lieu de domicile.

Demande

La demande doit se faire à l’administration communale :

  • personnellement muni(e) de sa carte d'identité ;
  • Par un tiers, dans ce cas, se munir d'une procuration et de la carte d’identité du mandant (celui qui donne procuration).


Ou par mail : cG9wdWxhdGlvbkBhc3Nlc3NlLmJl

Coût

4,00€

Envoi

Le document commandé via mail sera envoyé par courrier postal à la personne concernée si le service population reçoit une preuve de paiement par mail.

Il sera aussi possible de le retirer en main propre au service population.

Contact

Anne-Françoise Notte : 083/636.859 ou par mail : YW5uZS1mcmFuY29pc2Uubm90dGVAYXNzZXNzZS5iZQ==
Nadine Botton : 083/636.843 ou par mail : bmFkaW5lLmJvdHRvbkBhc3Nlc3NlLmJl
Barbara Degraeve : 083/636.855 ou par mail : YmFyYmFyYS5kZWdyYWV2ZUBhc3Nlc3NlLmJl
Aurélie André : 083/636.897 ou par mail : YXVyZWxpZS5hbmRyZUBhc3Nlc3NlLmJl

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